samedi 5 mai 2012

D-DAY

Et voilà ! Le jour-J est arrivé!
Epilation : fait
Nouveau mascara : fait
Bain de bouche à l'huile d'olive : fait une seule fois, degueu
Trouver une tenue : presque fait
Manger moins : bof
Tenter de ne pas tuer L. : fait

Pour le moment, les choses que je dois faire aujourd'hui suivent leur cour. Je me suis vernis les ongles des pieds et j'ai déjà commencé à me mettre du stick à lèvres! Je n'ai pas fait de sport mais j'ai vraiment une flemme fénoménale et je suis propre alors vous comprenez ça va pas être possible... (les vieilles excuses). En plus, Flora et et Lisa viennent chez moi cet après-midi, alors je vais surement passer un bon aprem et être de bonne humeur. Toujours plantée devant Disney Channel, ça me met aussi de bonne humeur. Dommage qu'il ne fasse pas beau, ça aurait été perfect. Pas de devoirs, alors aujourd'hui, j'ai juste à m'occuper de moi, moi et moi. Je ne suis pas sure de moi pour ce soir. Je pense que la déception est à prévoir. En fait, en réfléchissant, le but n'est pas de serrer Léo, mais de faire sensation. Qu'il est un déclic ce soir, que je sois cool, que je ne m'énerve pas. Bref, il doit m'adorer. Alors il va falloir être vigilante. Gentille mais pas trop, aguicheuse mais pas trop... autrement dit, une amie ambiguë qu'on voudrait bien se faire dans un futur proche. Pas de nouvelles de lui depuis la dernière fois, mais ça devrait bien se passer. Au pire, si on ne se parle pas énormément, c'est pas grave, du moment que je me fasse remarquer. En tout cas, je vais essayer de marquer des points auprès de ses potes, c'est toujours un atout. Mes cheveux commencent à être gras, c'est horrible!!! Je veux un shampoing! Mais il faut que j'attende cet aprem, comme ça ils seront beaux. C'est fatiguant les before de soirées décisives!
(ma négociation d'heure reste en suspend, je n'en ai pas reparler, je croise les doigts!!)

See u soon
- That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire