mardi 1 mai 2012

Check lists

Si je veux être au top, il va falloir de l'OR-GA-NI-SA-TION. Si j'oublie de faire quelque chose, ça va être panique à bord si je m'en rend compte, alors pour être sure que tout se passe bien...

A faire avant samedi soir :

  1. Epilation (jambes, aisselles, maillot, ventre, sourcil, dessus des lèvres)
  2. Racheter un mascara (optionnel)
  3. Trouver une tenue
  4. Bains de bouche à l'huile d'olive (il parait que ça blanchit les dents, à tenter)
  5. Manger moins
  6. Tenter de ne pas tuer L.

A faire the D-DAY :
  1. Faire mes ongles (pieds+mains)
  2. Laver mes cheveux
  3. Parfum
  4. Masque avec argile
  5. A balle de stick à lèvres toute la journée
  6. Crème (corps + mains)
  7. "Poncer" mes pieds (vous savez, avec une brosse spéciale!)
  8. Laver mes oreilles
  9. Charger mon portable
  10. Du sport (matin)

Dans mon sac : 
- Une brosse à dents
- Un déo
- Une capote
- Tic tac ou chewing gum
- Stick à lèvres
- Une brosse
- Un élastique

J-4
(je le sens mal)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire