samedi 12 mai 2012

C'est pas par vague, c'est constant, tout le temps, sans répits.

Aujourd'hui, je vois Léo. En théorie. Je le connais, je ne vais pas le voir, il va oublier, ou il va faire un truc au dernier moment, enfin je le sens bien venir comme ça. Mais en fait, je m'en fiche un peu pour l'instant. De toute façon, ce soir, je fais la fête, et je compte bien ne pas gâcher ma soirée à cause de lui ! Je commence un peu (mais vraiment un peu) à lâcher prise. Ou du moins je comprend vraiment que ça ne sert à rien d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais. Léo ne sera jamais à moi. Je crois qu'il a quelqu'un d'autre en vue mais je n'arrive vraiment pas à trouver qui ! Son ex peut être (pas celle adorable de la soirée du 5 mai, une autre que je ne connais pas). Sinon je ne vois pas, à part cette grosse pétasse que je haie au plus au point, mais là, je ferais une crise de nerf ! Cette fille est tellement niaise, je vous jure !! Je crois que je n'ai jamais rencontrée quelqu'un d'aussi débile de ma vie (et pourtant j'en ai rencontré). En plus, il parait qu'elle est hypocrite. Bref. Je crois qu'elle ne mérite même pas de figurer ici, mais j'étais obligé d'en parler.
Enfin bon, j'ai beau dire, il me manque quand même. J'ai jamais eut droit à l'attention que je voulais de sa part, mais j'en avais quand même. Je savais que je comptais pour lui, mais maintenant je crois que ce n'est plus vraiment le cas. Et c'est ça qui me manque.
Ça reviendra peut être...
...Ou peut être pas.


xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire