dimanche 29 avril 2012

Wish you were here...

Le destin est-il déterminé par la chance ou par les choix ?
J'espère qu'il existe une part de chance, parce que je n'ai pas de choix. Et si mon destin était de ne pas être avec Léo ? (moment de réflexion intense)
Non. Chance ou choix ? Si continuer d'attendre ou tout lui avouer sont deux choix, je crois que le mien est fait depuis longtemps. Attendre. Encore. Et encore. L'amour craint. Ou tout lui avouer ? Non, impossible, je m'en remettrais pas. En fait, il existe une troisième option, mais elle n'est pas envisageable : passer à autre chose. Et si me faire une raison était ce que j'étais censé faire, je le saurais non ? Le problème avec l'amour, c'est qu'on ne nous donne pas le mode d'emploi. On se jette soit-même dans la fausse aux lions et on doit se débrouiller seul pour s'en sortir (je crois que je me suis faites dévorer).
Tout ce dont je suis sure, c'est qu'il me manque. Il me manque vraiment! Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Surement égoïste de ma part mais j'aurais préféré qu'il n'y est pas de bonne nouvelle pour lui. Ou alors être cette bonne nouvelle. Je pense qu'il y a quelqu'un d'autre, MAIS QUI ? L'autre pouf moche avec de la graisse au bide ??? Non!! Impossible. En tout cas, si cette pétasse me surpasse, je la détruit. On ne marche pas sur mes plates bandes! Swag little bitch.
Ou alors attendre que la roue tourne. Si je suis supposée finir avec Léo, il faut que j'attende que la chance me sourit. Et si on est pas censés essayer quelque chose, alors tant pi. De toute façon, si je lui avoue tout, tout se finira. Et je crois que je préfère être dans la situation actuelle plutôt que de le perdre (si ce n'est pas déjà fait).

Wish you were here.
But you're not.

xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire